Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Uncensored Clan

Aller en bas 
+6
titballe
Layo94
fanoo
mephi
calibur
Alto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Layo94
artilleur lourd
Layo94


Messages : 929

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 12:32

Biensur Cool
Revenir en haut Aller en bas
mephi
newbee
mephi


Messages : 27

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 12:55

hi hi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Libar
piétaille
Libar


Messages : 119
Age : 45

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 13:33

comme c'est meuuuuugnoooon lol!
Revenir en haut Aller en bas
mephi
newbee
mephi


Messages : 27

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 13:39

Question
Revenir en haut Aller en bas
Libar
piétaille
Libar


Messages : 119
Age : 45

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 14:40

rien, c'est la première chose qui m'est venu en lisant votre thread, c'est tout, faut pas trop chercher avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
mephi
newbee
mephi


Messages : 27

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 16:18

ah ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
mephi
newbee
mephi


Messages : 27

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 16:45

excuser moi si je vais passer pour une trifouilleuse de forum (c'est un peut mon métier je ne peu pas m'en passer ^^) mais j'ai un conseille à vous donner est de dire à votre administrateur d'effacer les messages sur votre boite de chat quand il y a des sujets important comme j'ai pu le voir après c'est juste un conseil vous n'etes pas obliger de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Layo94
artilleur lourd
Layo94


Messages : 929

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 16:49

c'est a dire ? quel section vois tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mephi
newbee
mephi


Messages : 27

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 16:53

dans votre boite de chat il y a une discution sur votre organisation normalement vous pouver effacer cette conversation elle est dans le chat et quand on appuis sur archive ben on vois ce qui c'est dit ...
Revenir en haut Aller en bas
calibur
artilleur
calibur


Messages : 514

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 17:01

pas normal sa , tao a toi de joué sa c est trop complexe pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
scheena

scheena


Messages : 4

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptySam 29 Mai - 0:51

Bonjour à tous

Je me présente, scheena diplomate des Uncensored Clan, je remplace mephi qui a due partir précipitament du jeu, pour notre grand malheur!!!

J ai connus ce jeu grace a Tokugawa, et je l en remercie pour cela , j ai put integre une alliance avec des gens formidables^^

J ai pus constater, qu elle avait bien entamée les discussion lol !!!!

Pour les plus curieux je suis une fifille , donc plus la peine de posé la question hihihihi

Je vois avec plaisir que vous aimez la plaisanterie, je pense qu on est fait pour bien s entendre hehehehe
Je suis aussi une joueuse de travian lol

Voilà vous savez a peu pres tous
Revenir en haut Aller en bas
Taotaba
Admin
Taotaba


Messages : 612
Age : 45

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptySam 29 Mai - 0:53

nous avons une ambassade privée avec vous va plutôt sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://noprisedetete.forumactif.com
scheena

scheena


Messages : 4

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptySam 29 Mai - 1:00

oki j y go d agneau mouahahaha oups je sort lol
Revenir en haut Aller en bas
epileptik

epileptik


Messages : 1

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 15:25

Salut a vous les N.P.D.T,
Je suis épi un des nouveaux nommés au poste de diplomate chez les UC, pour soulager le boulot de scheena.
Vous parlez d'une ambassade créer pour les UC, je ne trouve pas cela necessite un acces spéciale??

Bref en tout cas a tres bientot dans un des troquets de l'univers, jmettrais ma tournée (venez pas a quinze^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncensored Clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade de la N.P.D.T :: 
Ambassade publique
-
Sauter vers: