Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un petit bonjour ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urameshi




Messages : 2

un petit bonjour ^^ Empty
MessageSujet: un petit bonjour ^^   un petit bonjour ^^ EmptyLun 19 Avr - 19:35

salut , je suis Urameshi nouveau joueur de imperion

je vien ici dans le but de découvrir le jeux que j'ai croiser par hasard . je joue actuellement a Ogame ( top 50 sur plusieurs uni ) et se jeux m'a l'air un peut plus pousser que Ogame ^^

donc j'ai une ou deux question ! pour commencer vous recruter a partir de combien ? car j'ai vu que vous etiez pas prise de tete donc bon je tenterais bien ma chance , je participe au forum et j'aimerais bien découvrir se jeux sans pour autant me prendre la tete ^^

pour se qui est du compte , j'ai une planete je joue depuis 2 jour et j'ai 12 recycleur pour piller de la comète histoire de faire grimper ma planète

je suis preneur de tout vos conseille par ailleurs , au niveau du développement ou des techniques pour grimper . voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
calibur
artilleur
calibur


Messages : 514

un petit bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour ^^   un petit bonjour ^^ EmptyLun 19 Avr - 19:44

salut ,pour plus de simplicité contact moi IG ,nous discuterons plus facilement se soir si tu est dispo apres 20h
Revenir en haut Aller en bas
Urameshi




Messages : 2

un petit bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour ^^   un petit bonjour ^^ EmptyLun 19 Avr - 19:58

c'est noté , je t'ai contacter ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour ^^   un petit bonjour ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade de la N.P.D.T :: 
Ambassade publique
-
Sauter vers: